Fashion, Featured, General, Lifestyle

Cuirs souples et un sac Birkin à l’envers

Hermès présente sa collection de prêt-à-porter femme printemps-été 2025

Rendez-vous à la Garde Républicaine à Paris où Nadège Vanhée-Cybulski a présenté la garde-robe féminine de la maison Hermès pour printemps-été 2025. La directrice artistique des collections femmes avait opté pour un style classique avec des cuirs souples et des teintes dans des verts et des beiges aux tons sourds : camel, muscade, rooibos, beige et kraft.

La polyvalence est la règle : une combinaison en twill de soie marron alezan dont le motif sophistiqué marie l’impression aux tampons à la sérigraphie. Un manteau enveloppant en laine et soie, avec des poches et des passants pour les lunettes. Un manteau fluide, modulable, en veau lisse composé d’un gilet à taille coulissée et d’un bombers.

Les vêtements se superposent et deviennent multiples. Une longue jupe zippée en résille de soie légère, une fine ceinture Médor attachée sur la culotte taille haute, fière de se montrer. Une robe tablier marron ébène, ennoblie de galons d’organdi brodés façon bas-relief. Le dessin graphique Eau d’artifice, avec sa fontaine aux deux tons, brouille les frontières entre tampon et gravure, un trompe-l’œil où s’incarne la main de l’homme. Des sandales à semelles en bois, un cabas en cuir Barénia fauve, des boucles d’oreilles géométriques inspirées des coins rapportés qui viennent renforcer les sacs. Enfin une collection de style intemporel avec quelques touches très tendances.


 

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar