Art, General, Lifestyle

Entrelacs

Gundi Falk expose ses créations à l’Espace Art by Goralska à Luxembourg

Des lignes ondulées, entrelacées, en carton, en métal ou autres matières. Même une peinture montre ces entrelacs qui évoquent un labyrinthe aux virages fluides.

L’œuvre majeure est en carton blanc dont des lignes noires suivent le relief pour dépasser plusieurs points de couleur. Tout semble être un mouvement rythmé, une chorégraphie d’un réseau de traits courbés.

D’autres œuvres de Gundi Falk vivent par les ombres projetés sur le mur par des entrelacs ajourés. Quelques sculptures peintes de couleur fluo donnent une touche de street art.

Le travail de plasticienne de l’artiste, née en Autriche en 1966 et qui vit actuellement à Bruxelles, inclut outre la sculpture, le dessin et la peinture. « Créer c’est vivre ! Vivre c’est créer. Et créer c’est respirer. Notre société se transforme fondamentalement. Assister à cette modification en pleine conscience m’a donné l’occasion d’évoluer dans mon approche artistique. Ruptures, déconnections, isolement, violence, fragmentation… tous ces moments ont laissé des traces. Mon travail en témoigne », Gundi Falk caractérise ainsi ses œuvres.

Jusqu’au 8 Octobre de 10 à 18 heures

à  l’Espace Art by Goralska, 9 rue du Fossé, 1536 Luxembourgwww.goralska.com

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar