Art, Fashion, Lifestyle

Il y a le ciel, le soleil et la mer ….

Les bijoux font un effet particulier sur la peau bronzée

Les maisons joaillères ont sorti leurs nouvelles collections d’été, dont Messika qui présente son classique « Move », collection créée en 2007.  Cette ligne qui existe en or jaune, rose et blanc, signature de Valérie Messika avec ses diamants en mouvement, est devenue un terrain de jeu pour la maison joaillère.

Les bracelets, colliers, bangles, boucles d’oreilles, chokers, créoles ou manchettes sont des créations où bougent dans une cage d’or un, deux ou trois diamants.  Quelque 360 déclinaisons de cette collection ont vu le jour jusqu’à présent, et la ligne ne s’arrête pas de s’agrandir tous les ans.

Les modèles classiques sont aussi une valeur sûre de Bvlgari, comme la ligne « Bvlgari Bvlgari » qui s’inspire des monuments les plus emblématiques de Rome. La collection « B.Zero1 » reste à l’avant-garde avec son style bien typique. Toujours présent, le serpent de la collection « Serpenti » s’enroule autour du poignet pour donner l’heure d’été.

L’inspiration de Pasquale Bruni pour sa collection « Luce » est une journée au bord de l’eau. Les bijoux sont basés sur une forme géométrique, ronde, qui reflète la lumière. La pièce la plus innovante est le sautoir « Light in me » qui unit un collier et des boucles d’oreilles par la lumière. Les petites plaques rondes et brillantes de taille différente sont assemblées à la main. Les éléments en diamants représentent les différentes formes de la lune.

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar