Fashion, General, Lifestyle

La veste Bar à l’honneur

Clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 : Yseult chante « My Way » en tailleur Dior

L’interprétation de « My Way » par Yseult lors de la Cérémonie de Clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 avait créé un dernier moment fort. Divine et magnétique, la performance de l’artiste française célébrait avec émotion les valeurs de dépassement de soi, d’audace et de résilience qui ont rassemblé les générations lors de cet événement unique.

Yseult se présentait en tailleur en faille de soie noire pensé par Maria Grazia Chiuri – une réinterprétation contemporaine de la veste Bar, icône signature du New Look de Christian Dior, et d’une jupe longue assortie. Le tout parachevé d’un chapeau inspiré d’un modèle Dior revisité par Stephen Jones, la chanteuse a fait résonner les paroles la fameuse chanson de Frank Sinatra – l’adaptation de « Comme d’habitude », un des tubes emblématiques de Claude François.

Évoquant subtilement les prochains Jeux organisés à Los Angeles en 2028, ce titre hautement symbolique mettait ainsi en lumière les affinités indéfectibles unissant la France et les États-Unis. Une ode collective à la puissance des dialogues créatifs, à la passion et au partage, un fascinant hommage. ( Photos : Sophie Carré )

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar