Fashion, General, Lifestyle

Le bijou habille la peau

Messika présente sa campagne d’été 2025 sur l’île de Majorque

Rendez-vous pour le tournage de la campagne d’été sur l’île de Majorque. Au menu une lumière chaude, un azur infini – un endroit idéal où l’or et les diamants dialoguent au plus près de la peau.

Cette campagne est réalisée par la jeune photographe Juliette Abitbol, une campagne élégante et subtilement emprunte de nostalgie. Un regard frontal et une attitude puissante contrastent avec les jeux d’ombres et de lumière naturelle, soulignant l’éclat de chaque pièce.

Dans l’intimité de ce décor méditerranéen, les icônes de la maison Messika rayonnent. So Move déploie ses maillons d’or et de diamants dans une architecture souple. Fiery sublime toute l’ambivalence du diamant poire, entre douceur et force sculpturale. Move Noa dévoile le savoir-faire Messika dans une variation en or ciselé qui évoque les matières précieuses des années 70. Chaque strie, réalisée à la main, offre un effet velours de soie qui capte et reflète chaque rayon de lumière.

« Dans cette lumière chaude de l’été, avec en toile de fond la Méditerranée, ces images illustrent l’esprit Messika : instinctif, lumineux, ancré dans le présent », souligne Valérie Messika la Fondatrice et Directrice Artistique de la maison.

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar