La Maison Messika présente sa nouvelle collection de Haute Joaillerie
Comme pour la première partie, Valérie Messika se laisse toujours inspirer par une nuit festive, au moment où l’exaltation de la nuit fait place à la promesse du jour. En jouant les contrastes, en explorant les clairs-obscurs, la directrice artistique imagine pour le deuxième opus de la collection Midnight Sun des parures en deux versions d’or qui s’opposent et se répondent. Cette année les pièces prennent la forme de bulles scintillantes de diamants en serti neige exceptionnel. La magie des jeux de lumière compose des sets uniques, magistralement incarnés par la célèbre mannequin Natalia Vodianova et le jeune acteur anglais, Lucien Laviscount.
Le choker multirangs et le bracelet manchette de Diamond Frequences signent la silhouette d’une brillance et d’une sensualité extraordinaire. La directrice artistique crée également, un collier cravate transformable, grâce à sa partie pendante qui se détache.
So Move Max conjugue l’allure et le savoir-faire d’exception dans des créations détonantes. L’alternance de pavage et de diamants taille baguette sur les inter-maillons renforce la puissance du design.
( Photos : Natalia Vodianova et Lucien Laviscount ©Vito Fernicola, still life ©Sébastien Coindre )