Art, General, Lifestyle

Première montre ou pièce de collection ?

Pequignet lance sa nouvelle gamme « Attitude Acier »

Reconnue pour la conception de ses propres calibres de Haute Horlogerie, la manufacture horlogère française présente sa nouvelle gamme Attitude Acier.

Installée à Morteau dans le Doubs, près de la frontière Suisse depuis 1973, la marque travaille à recentrer ses collections autour de l’ADN de la marque – dont sa gamme Attitude.

Il s’agit d’une montre qui existe en plusieurs modèles et qui peut facilement être portée au quotidien. Déclinée au choix avec un cadran argent, gris ou blanc soleillé, son diamètre contenu de 39 mm lui donne une apparence élégante et distinguée. Attitude Acier est animée par le Calibre Initial, dernier mouvement manufacture conçu par Pequignet. Il dispose d’un système breveté de saut de date instantané et de remontage. Un travail particulier a été exécuté pour les finitions, comme pour sa masse oscillante ajourée en relief visible au dos de la montre.

Développée et assemblée entièrement à la manufacture, cette dernière création de Pequignet répond aussi bien aux attentes des personnes recherchant une première montre d’exception que des collectionneurs les plus avertis. Selon le modèle les prix varient entre 2.500 et 2.700 Euros.

Installée depuis 1973 à Morteau dans le Doubs, la marque fêtera ses 50 ans l’année prochaine. (Photos: Pequignet)

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar