Les nouvelles fragrances annoncent la saison fraîche
On approche des saisons plus fraîches et les maisons de parfum changent de tonalité avec des notes plus chaudes de leur fragrances. Nous vous présentons quelques nouveautés.
précieuse et intense du parfum le plus emblématique de Bvlgari. Conçue autour de poire nashi et de lotus, la fragrance exalte la vision originale avec de l’essence de mandarine verte,
l’absolu de jasmin et l’essence de bois de santal.
Boss lance Alive absolu, une fragrance boisée, ambrée et cuirée basée sur des contrastes et nuances gourmandes et d’ambre. Les notes de cuir sont suivi par le patchouli au cœur et des accords de vanille dans le fond. Un parfum-passion dans un flacon rouge foncé.
une quatrième vanille et combiné avec la lavande et le patchouli.
Un accord framboise liquoreux ouvre la composition de Lancôme – La vie est belle L’Élixir. Il se mêle à un accord de poire, de la bergamote et de la mandarine verte. Ensuite l’absolu de feuille de violette et l’absolu de rose créent un bouquet floral. Au fond le bois de cèdre rencontre un accord musqué et le benjoin.
s’ouvre sur des notes de tête de poivre rose, de la rhubarbe et du captive quincester.
Il déploie ensuite un cœur floral de rose centifolia, de tubéreuse et de jasmin sambac pour terminer au fond avec le cèdre, le santal, le musc et l’ambrox.
L’eau de parfum Libre Flowers & Flames d’Yves Saint Laurent promet une explosion florale qui enflamme le parfum captivant du lys de désert luminescent.
Avec des touches de noix de coco, de monoï, d’ylang ylang et de jasmin,
un accord de fleur de palmier apporte de la texture, de la volupté et de la douceur à cette fragrance.
( Photos : maisons de parfums, photo titre : YSL Beauté )