Beauty, General, Lifestyle, People

Un nouveau chapitre dans l’histoire de Guerlain

Violette devient Directrice de la Création Maquillage

Guerlain entame un nouveau chapitre : la française Violette Serrat prend les rênes de la Création Maquillage. « Petite fille, j’ai ressenti un véritable coup de cœur esthétique en découvrant les Météorites, ces billes de poudre pastel pour le teint, parfumées à la violette. Je regardais le boîtier, fascinée… J’avais hâte de devenir une femme. Je m’imaginais devant ma coiffeuse, en train de mettre du rouge à lèvres, de me parfumer, de plonger un pinceau dans ces incroyables Météorites… Aujourd’hui, je suis invitée à écrire ce nouveau chapitre de l’histoire de la Maison Guerlain, en tant que Directrice de la Création Maquillage. C‘est aussi ça la magie de la beauté… »

Violette: « Je suis si heureuse de rejoindre cette Maison iconique, riche d’un tel patrimoine, pour transmettre les valeurs du maquillage Guerlain à la nouvelle génération. » (Photos: Guerlain)

La jeune femme a su s’imposer dans l’univers du maquillage. Ses tutoriels sur You Tube sont suivis dans le monde entier tout comme sur son compte Instagram avec 400 000 abonnés. Installée aux Etats Unis depuis 2015,  elle a su s’y faire remarquer en quelques mois. Violette a collaboré avec de grandes maisons depuis ses débuts : avec Dior en tant que Make-up Designer et plus récemment avec Estée Lauder, où elle a occupé le poste de Global Beauty Director, à seulement 33 ans.

En avril 2021 elle a lancé sa propre marque de maquillage, naturellement baptisé VIOLETTE_FR., avant de rejoindre la maison Guerlain. Elle y succède à Olivier Echaudemaison qui était depuis 20 ans à la tête de la Création Maquillage.

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar