Pourquoi pas une belle montre pour elle ou pour lui ?
Tous les ans la chasse aux cadeaux de Noel est ouverte. Aujourd’hui nous vous proposons un choix de nouvelles montres qui pourront séduire madame et monsieur.
IWC Schaffhausen dévoile la Grande Montre d’Aviateur 43 Spitfire inspirée du design fonctionnel des anciennes montres militaires. Une édition arbore un boîtier en titane et un cadran noir tandis que l’autre se distingue par un boîtier en bronze et un cadran vert kaki. Les deux modèles sont munis d’un fond en titane, gravé de l’iconique silhouette du Spitfire et d’un boîtier interne en fer doux assurant une protection contre les champs magnétiques.
Pequignet – Moorea – Ce modèle féminin de la marque française séduit par son cadran en nacre blanche avec index de 11 diamants. Le boîtier en acier de 29 mm est équipé d’une lunette en or 18 carat et abrite un mouvement Quartz. Le fond en acier est enrichi avec la décoration Fleur-de-Lys.
Bell&Ross – Crono White Hawk – Lancée en 2020, la BR 05 chrono appartient à la famille des montres à bracelet intégré, présentant un même design où le boîtier de 42 mm et le bracelet sont fusionnés en une seule pièce. Avec le Crono White Hawk la collection BR 05 s’enrichit d’un nouveau chronographe alliant style et complexité technique.
Photo titre: Breguet – Reine de Naples 8938 – Elle est proposée en or blanc avec un bracelet bleu et en or rose avec un bracelet orange. Contrairement au sertissage traditionnel concentrique, la technique en «neige» met en scène des pierres de tailles différentes qui recouvrent le cadran. Plus de 3 carats de diamants illuminent ce précieux garde-temps.
Balmain – Haute Elégance Oval – La boîte elliptique de cette collection rejoint un bracelet orné de l’attache centrale emblématique de Balmain. La petite seconde, placée à 6 heures, attire l’œil sur le cadran alors qu’au centre, deux aiguilles viennent ponctuer l’écoulement du temps. La collection avec des boitiers en acier inoxydable est étanche jusqu’à cinq bar.
Cartier – Pasha de Cartier – Cette montre de 41 mm et étanche jusqu’à 10 bar dispose d’un mouvement mécanique chronographe à remontage automatique. Les protège-couronne, couronne et boutons poussoirs de la boîte en or jaune 18 carat sont cannelés et ornés de saphirs.
Longines – Dolce Vita – Un nouveau cadran sectorisé typique de la période Art Déco et de nouveaux bracelets interchangeables viennent enrichir la collection Longines Dolce Vita qui a été lancée en 1997. La ligne offre une riche palette de montres féminines et masculines.
Panerai – Luminor Piccolo Due est la première montre que Panerai dédie aux femmes. Le modèle offre deux nouveaux visages avec la PAM01247 et la PAM01248, deux garde-temps qui ont le même boitier signé Luminor Due avec le pont protège-couronne breveté́ en 38mm.
Roger Dubuis – Excalibur Dr.Woo Monotourbillon – Dr. Woo, célèbre artiste tatoueur a crée une nouvelle montre mêlant les territoires créatifs de l’artiste et de la marque. La montre de 42 mm est en or EON et dispose d’une réserve de marche relevée à 72 heures. Le pont étoilé est remplacé par un verre saphir unique pour chaque pièce affichant le design graphique d’un voyage interstellaire créé par le Dr. Woo et révélant son symbole arachnéen à 8 endroits différents.
Baume & Mercier – Clifton – Cette année, Clifton combine précision et style avec deux chronomètres et une version jour-date et phases de lune dans un boîtier de 40 mm. Ce qui fait la différence, c’est le mouvement Baumatic qui offre une autonomie de marche de 5 jours.