Beauty, Featured, General, Lifestyle

Une maison Sisley à Bruxelles

La prestigieuse marque de beauté poursuit l’ouverture de ses Maisons à travers l’Europe et s’installe dans la capitale belge

Une belle maison avec une belle adresse : c’est dans la rue commerçante Jean Stas à proximité du Palais de Justice que l’on peut découvrir l’univers de la Maison Sisley. Les soins, les produits, ainsi que la dernière marque Hair Rituel by Sisley lancée en 2018 y sont au menu.

Cet espace de 220 m2 a été imaginé pour refléter l’esprit de la marque française. Tout y est pensé pour s’adapter aux besoins du citadin qui souhaite s’accorder une parenthèse de bien-être. Que les soins soient déclinés au féminin ou au masculin, pour le visage ou pour le corps, les rituels sont adaptés à tous les types de peaux et à n’importe quel âge de la vie. Les rituels beauté – comme entre autres le Soin Anti-Âge Sisleÿa, la Cure ou le Soin Anti-Âge Supremÿa ou encore le Hair Rituel by Sisley – ont lieu dans trois cabines confortables.

Il va de soi qu’une telle maison rassemble la totalité de ses produits et de la marque Hair Rituel by Sisley. Au centre de la boutique les lignes de soin, les gammes de maquillage, les collections de parfums et d’eaux de Sisley sont mises en valeur par un bar à parfums et par des meubles en Corian blanc.

Le Salon d’Art et de bien-être constitue un cadre intime et chaleureux dans lequel les clientes et clients sont reçus, en amont des soins, pour un diagnostic personnalisé ou pour de profiter d’un moment de détente autour d’un thé. (Photos : Frédéric Raevens)

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar