L’actrice britannique Phoebe Dynevor s’allie à la marque éco-éthique weDo/
weDo/ Professional a élaboré une gamme de produits minimalistes sans silicone ni sulfate, approuvés par la Vegan Society et Cruelty Free International. La marque de soins capillaires a pu s’associer avec l’actrice britannique Phoebe Dynevor comme ambassadrice de leur marque. « Dans le monde où l’on vit actuellement, la pression est forte pour bien paraître et bien faire. Nous sommes tous à la recherche de moyens pour aider la planète en changeant simplement nos routines quotidiennes, nos produits ou nos habitudes », déclare l’actrice de 26 ans qui a été révélée par la série « Bridgerton » de Netflix.
Elle s’allie à la marque pour diffuser un nouveau message de changement positif en proposant de nouvelles façons de prendre soin des cheveux et de la planète.
Phoebe Dynevor : « Plus qu’une marque, c’est un état d’esprit, un appel à l’action, une communauté ». Pour incarner cette devise weDo/ s’est associée à l’entreprise sociale « Plastic Bank » et s’engage à empêcher huit bouteilles en plastique de rejoindre l’océan pour chaque produit vendu.