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Guerlain lance une nouvelle Aqua Allegoria avec un concept en faveur du développement durable

Il y a plus de vingt ans, Guerlain introduisait sa collection des Aqua Allegoria. Après des fragrances comme par exemple Rosa Rossa, Flora Cherrysia, Granada Salvia, Pampelune ou Herba Fresca, l’heure est à Nerolia Vetiver.

Ce nouveau parfum est également le lancement de l’innovation durable sur les fragrances de la maison parisienne. Nerolia Vetiver, un floral fruité boisé vibrant et lumineux, et une allégorie florale à la lumière méditerranéenne, en devient le synonyme avec un nouveau flacon entièrement repensé dans une démarche d’éco-conception.

Pour célébrer la réinvention de la collection Aqua Allegoria, les parfumeurs Thierry Wasser et Delphine Jelk ont imaginé une création inédite, riche de plus de 95 pour cent d’ingrédients d’origine naturelle : un néroli éclatant, souligné de vétiver et rafraîchi par le basilic, associé à un accord figue. Cette fragrance, comme toutes les autres, est fabriquée exclusivement à partir d’alcools issus de l’agriculture biologique, une première chez Guerlain.

Fabriqué entièrement et exclusivement en France, le nouveau flacon emblématique Aqua Allegoria est désormais conçu à partir de quinze pour cent de verre recyclé. Mais il a surtout été repensé pour durer et être rechargeable, chaque détail du flacon a été entièrement revu dans sa conception et dans ses matériaux pour garantir un usage presque infini.

Enfin ce n’est personne d’autre que Yann Arthus Bertrand qui signe la campagne de communication avec un film inédit dont certaines images sont tirées de son livre « La Terre vue du ciel ». 

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