Beauty, Featured, General, Lifestyle

Les papillons d’automne

Couleurs vives, ton sur ton ou métalliques – le maquillage propose un choix multiple

Des palettes de couleurs vives tout comme la gamme des rouges à lèvres : Guerlain garde des notions d’été avec sa collection Butterfly. Violette, directrice de la création du maquillage Guerlain se laisse inspirer par la nature en créant le nouveau rouge G inspiré des reflets des ailes du papillon. Pigments intenses également dans les nouveaux ombres à paupières, « pour que les yeux deviennent l’élément central du maquillage » explique-t-elle.

Les six harmonies des nouveaux fards à paupières 4 couleurs Ombres G dotés  de pigments intenses habillent le regard de 4 finis différents : un satin intense, un mat profond, un fini métallique lumineux et un nacré éclatant.​​ Rouge G Luxurious Velvet Metal – le rouge à lèvres métal velours promet une tenue de 16 heures. L’écrin reflète les fines structures des ailes du papillon. (Photos + photo titre: Guerlain)

Pour cet automne-hiver, Chanel opte pour un maquillage ton sur ton qui n’est pas qu’un simple accord de tonalités : chacune des nuances a été travaillée avec un sous-ton, doré ou rosé, afin d’apporter un fini incomparable qui donne éclat et relief au maquillage. Les nuances dorées réchauffent, enveloppent lèvres et ongles de reflets lumineux tandis que les teintes rosées apportent de la fraîcheur.

Les 12 nouvelles teintes Rouge Allure et Le Vernis sont en parfait accord avec les nuances du fond de teint « Ultra Le Teint » fluide.  La peau, les lèvres et les ongles offrent harmonies et contrastes, dans une palette versatile invitant à construire un look autour du teint. (Photo: Chanel)

Clarins cible les yeux avec sa gamme de mascaras, dont les deux nouveaux SOS Lashes Serum Mascara et Lash&Brow Double Fix Mascara.  Le premier, nouveau soin maquillant pour les cils – mi-mascara, mi-soin revitalise les cils. Utilisé seul, il booste subtilement leur couleur naturelle et les protège Appliqué en primer2, il prépare les cils, améliore et booste le résultat du maquillage. Utilisé en masque de nuit, il nourrit, renforce et revitalise les cils.

Le deuxième, appliqué en top-coat1, permet « d’imperméabiliser » les cils grâce à son gel totalement invisible et s’applique sur le mascara pour le rendre résistant à l’eau et à la transpiration. Sur les sourcils il discipline et fixe leur forme et renforce la tenue du maquillage! (Photos: Clarins)

« Les accents de teintes métalliques créent un look vibrant et frais qui attire immédiatement l’attention sur les yeux. Appliquez des accents argentés où vous voulez » tel est le crédo chez Sisley cet automne. Les lèvres se montrent en Phyto-Rouge du violet intense au noir, tandis que les yeux brillent avec les Phyto-Ombres ou les Ombres Eclats aux textures métalliques. (Photos: Sisley)

« Rouge Dior Forever, ces trois mots sonnent presque comme un manifeste. Et d’une certaine manière, ils le sont. Cette nouvelle génération de rouges à lèvres Dior est forte lorsqu’elle doit l’être mais aussi discrète quand on le souhaite et bien sûr, toujours belle » explique Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior

Pour le teint Dior présente un trio de « Dior Forever » en réinventant la texture poudre « Dior Forever Natural Velvet », le fond de teint compact dernière génération. Les textures Skin Glow et  Skin Correct étant déjà devenus des produits iconiques. (Photos: Dior)

You may also like...

Popular Articles...

Schreibe einen Kommentar