Dior, Hermès, Chanel ou encore Eres en association avec la maison Sarah Lavoine créent les collections estivales 2021
Chanel habille la chanteuse belge Angèle de sa collection d’été « Coco Beach 2021 ». Les imprimés floraux – entremêlant les camélias et le double C de la Maison – rappellent la vie hawaïenne. Blouses, shorts, cyclistes et maillots de bain imprimés, ainsi que les accessoires et la planche de « wakesurf » – reprennent ces mêmes motifs.
Le chouchou en twill de soie dans les cheveux, allongée sur une serviette de plage au dessin de félin (photo titre) ou bien d’objets de détente, et un maillot de bain décoré d’un motif clou de selle – la femme Hermès a tout pour le bain de soleil et la baignade en mer.
Eres s’est associé à la maison de Luxe Sarah Lavoine, pour la création de quelques pièces pour l’été, dont deux maillots une-pièce, des ensembles deux-pièces et une robe légère. Ce sont surtout les différentes nuances de bleu qui dominent cette collection.
Chez Dior aussi l’heure est au « total look » d’été. La collection capsule Dioriviera joue avec les codes de la Maison – de la toile de Jouy au motif Dior Oblique –, le prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et les accessoires s’illuminent de nuances acidulées, Chartreuse et framboise. A découvrir dans les boutiques de Saint-Tropez, Cannes, Monaco, Portofino, Capri, Marbella et Porto Cervo et dans neuf pop-up stores, dont Mykonos et Ibiza.