Bulgari Hotels & Resorts ouvre un hôtel dans le triangle d’or de la capitale française
Depuis le 1er décembre, Paris s’enrichit d’une autre adresse luxueuse : le Bulgari Hotel, situé sur l’avenue George V. L’ouverture eut lieu avec de nombreux invités, reçus par Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari, et Sylvain F. Ercoli, Directeur Général de l’hôtel. Au début a été dévoilé l’œuvre d’art du célèbre artiste Yan Pei Ming créée exclusivement pour l’hôtel : un portrait à l’huile de l’icône du cinéma italien Monica Vitti portant un collier de haute joaillerie Bulgari.
Parmi les invités présents à l’ouverture figuraient la mannequin et chanteuse Carla Bruni, parmi les ambassadeurs Bulgari la mannequin Tina Kunakey et les acteurs Adèle Exarchopoulos et François Civil. Etaient également présentes l’actrice Léa Seydoux et la mannequin et philanthrope Natalia Vodianova.
Situé dans le quartier historique du luxe parisien, le Bulgari Hotel Paris propose 76 chambres et suites luxueusement décorées. D’une surface de 42 à 1000m2, la plupart des chambres disposent de terrasses et de loggias privatives donnant sur l’avenue George V ou sur le jardin intérieur. Installé sur 1300 m2 et deux niveaux, le Spa du Bulgari Hotel Paris offre lui aussi une expérience inédite grâce à sa piscine semi-olympique de 25m recouverte de mosaïques précieuses, sa « vitality pool » inspirée par les thermes de Caracalla et ses 9 cabines de soin et sa Spa Suite de 65m2.