L’Octo Finissimo Quantième Perpétuel est récompensée par le grand prix de l’Aiguille d’Or
Le 4 novembre dernier Bulgari, dont les quatre montres entrées dans la compétition ont toutes été sélectionnées par le Jury pour l’épreuve finale, a été récompensé par le Grand Prix de l’Aiguille d’Or. C’est notamment l’Octo Finissimo Quantième Perpétuel qui a obtenue cette distinction.
Le Grand Prix de l’Aiguille d’Or récompense la meilleure montre toutes catégories confondues et est également jugée comme la plus représentative de l’industrie horlogère. L’Octo Finissimo Quantième Perpétuel, est la septième d’une lignée ininterrompue de records du monde depuis 2014.
La ligne Finissimo a démontrée qu’il était possible de réinterpréter la complication horlogère classique et traditionnelle dans une approche résolument innovante et contemporaine. Par ce fait Bvlgari a influencé d’autres marques de haute Horlogerie à suivre le mouvement, ce qui touche l’ensemble de l’industrie horlogère.
Pour Jean Christophe Babin, le CEO de Bvlgari, c’est le 14ième prix au GPHG et il est le seul patron horloger à avoir gagné deux Aiguilles d’Or.